Quels sont les bienfaits du drainage sur l’organisme ?

Comment detoxifier son corps ?

La période printanière est propice à un régime alimentaire plus équilibré et plus sain. Finies les périodes de fêtes et d’excès, l’arrivée des beaux jours et du soleil impacte notre motivation, notre tonus et notre énergie. Cette saison est souvent accompagnée de nouvelles résolutions et une intensification de nos activités en extérieur.

Pour favoriser la mise en place de cette période transitoire, il est indispensable d’éliminer au maximum les toxines, les excès de graisses et d’eau accumulés en période hivernale. Pour cela une alimentation saine et équilibrée couplée à une hygiène de vie stable est bénéfique.

Comment fonctionnent  le drainage et la détoxification de notre organisme ?

Le drainage est une action qui vise à améliorer le métabolisme par une succession de stimulation des systèmes éliminateurs tels que le foie, les reins et les poumons. Cette méthode aide l’organisme à éliminer les toxines qui encrassent l’ensemble du système.

Le principe de détoxification est similaire à celui du drainage sauf qu’il vise principalement à éliminer des substances bien plus nocives pour le corps humain tels  que certains métaux présents dans l’organisme, certains résidus médicamenteux, des pesticides et d’autres encore.

Pourquoi détoxifier son corps ?

Le foie est un organe-clé qui intervient dans de le métabolisme essentiel au bon fonctionnement de l’organisme. En raison de nos modes de vie et de consommation, nous absorbons de nombreux composants polluants que le foie devra ensuite traiter. Le purger permet non seulement de nous libérer de ses substances nocives mais également de le rendre bien plus performant au quotidien.

Un foie dont le fonctionnement est en sous régime peut se traduire par l’apparition de périodes de grande fatigue, des migraines, vertiges, acouphènes et état dépressif. Dans le cas où le foie est en sur-régime, cela aura pour répercutions des troubles du sommeil et l’installation d’un état d’irritabilité.

Certaines plantes et fruits sont particulièrement efficaces dans la mise en place de ces deux processus et pour aider le foie à bien « faire son travail ».

Nous avons développé avec des experts deux compléments alimentaires pour vous aider à détoxifier votre corps :

  • Les comprimés Brûle Graisse Amincissement qui associent des extraits végétaux et des nutriments pour éliminer les graisses stockées en excès autour des hanches, des cuisses et sur le ventre. Ses actions : aident à brûler les graisses, contribuent au métabolisme normal des acides gras, favorisent l’amincissement et les fonctions d’élimination rénale
  • Le Draineur Amincissement stimule le métabolisme et les fonctions d’élimination afin de permettre l’évacuation des graisses, des déchets et de l’eau en rétention dans l’organisme. Ses actions : accroître l’élimination rénale de l’eau, stimuler la fonction d’élimination de l’organisme, aider au contrôle du poids et contribuer à l’oxydation des graisses (destruction par combustion)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *