Nutricare – transit intestinal

Régulez votre transit intestinal

Les actifs végétaux de cette formule agissent en synergie pour faciliter le transit et retrouver un meilleur confort intestinal :
Stimule le transit
Augmente la régularité des selles
Facilite le confort digestif


Complément alimentaire à base de tamarin, fucus et mauve

14,90
Prix à l’unité : 14.90€
29,8044,70-33%
Prix à l’unité : 29.80€
Comparer
UGS : 200204-2 Categorie:

Description

Le fonctionnement du transit intestinal

Le transit intestinal est directement lié au système digestif. Il retrace le travail réalisé par le côlon et l’intestin grêle pour acheminer les aliments ingérés de l’estomac vers le rectum, où ils sont éliminés par les selles. Dans certains cas, la flore intestinale peut être plus fragile que la normale. Les problèmes de transit s’accompagnent de nombreux désagréments : ventre gonflé, crampes, fatigue, diarrhée, ballonnements, douleurs abdominales et même maux de tête. Les problèmes de transit intestinal et de digestion peuvent être causés par différents facteurs. Le stress (mode de vie, travail…) ou les mauvaises habitudes alimentaires (manque de fibres avec la consommation de légumes, repas trop riches… ) peuvent avoir un impact néfaste sur le transit intestinal et laisser apparaître des troubles au niveau du transit.

De quel trouble intestinal souffrez-vous : constipation, l’intestin paresseux, la diarrhée…

La paresse intestinale ou l’intestin irritable (ou côlon irritable) touche un grand nombre d’individus. L’intestin dit “paresseux” peut devenir un fardeau au quotidien. Les maux de ventre et les ballonnements sont les principaux symptômes. La constipation entraîne une irrégularité de la fréquence des selles qui peut devenir rare. Il est nécessaire de boire au minimum 1,5L d’eau par jour afin d’éviter la déshydratation. Dans certains cas, la constipation peut cacher une pathologie plus profonde et il est donc nécessaire de consulter l’avis d’un médecin. La diarrhée est le résultat d’un transit rapide, contrairement à la constipation. Généralement les diarrhées sont passagère comme la gastro-entérite. Lorsqu’elle est plus régulière, la diarrhée chronique est souvent liée au syndrome de l’intestin irritable ou à un fort stress.

Nos conseils pour atténuer les problèmes d’intestin et de digestion

Les troubles intestinaux sont récurrents et parfois pénibles à vivre au quotidien mais il existe de nombreuses solutions pour atténuer les troubles de la flore intestinale. Les repas et aliments riches en fibres (légumes verts) sont généralement recommandés dans un mode de vie plus équilibré. Une hygiène de vie saine avec la pratique d’une activité sportive est un facteur favorisant un bon transit intestinal. Masser son ventre et éviter les vêtements trop serrés permet également de favoriser une bonne digestion. Les médecins sont unanimes sur le sujet, une bonne hydratation est capitale. Il est recommandé de boire au minimum 1,5L d’eau par jour. L’eau permet de ramollir les selles en cas de constipation ou d’hydrater son corps en cas de diarrhée. Enfin, Il existe de nombreux traitements naturels à base de plantes pour aider à améliorer la santé de son transit et à diminuer ses symptômes.
  • Le fucus est reconnu pour faciliter le transit.
  • Le tamarin est reconnu pour favoriser le transit par un effet de lest.
  • La mauve est reconnue pour contribuer à un confort digestif.
Notre complément alimentaire Nutricare à base de fucus, tamarin et mauve aide à booster le transit intestinal grâce aux propriétés de ses plantes. Il est recommandé de prendre ce complément alimentaire accompagné d’une alimentation saine et riche en fibres.

Questions – Réponses

Quelles sont les plantes présentes dans le complément alimentaire Nutricare transit intestinal ?

Le produit est composé des plantes suivantes : tamarin, fucus et mauve reconnus pour leur effet bienfaisant sur la digestion.

Dans quel cas consommer le produit Nutricare ?

Il est recommandé pour les personnes souffrant de troubles au niveau du transit afin de retrouver un confort intestinal. Il est utilisé lors de dysfonctionnement du système digestif et permet d’augmenter la régularité des selles. 1 boîte de complément alimentaire = 60 gélules

Référence produit : 200204

Ingrédients et conseils d'utilisation

Ingrédients:

Extrait sec de fruit de tamarin (Tamarindus indica L.) : 114 mg extrait sec de thalle de fucus ( Fucus vesiculosus L.) : 96 mg, extrait sec de feuille de mauve (Malva sylvestris L.) : 60 mg, agent anti-agglomérant : stéarate de magnésium. Agent de charge : maltodextrine, enveloppe de la gélule : gélatine

Conseils d’utilisation

1 à 2 gélules par jour avec un grand verre d’eau.

Précaution d'emploi :

Garder le produit hors de la portée des jeunes enfants. Déconseillé aux enfants de moins de 12 ans, aux adolescents, aux personnes sous traitement anticoagulant et aux personnes ayant des troubles de la thyroïde.

Autres informations :

Poids (1 boîte) : 21 g 1 boîte = 60 gélules Référence produit :200204