Description
Ingrédients : algues marines, prêle, huiles essentielles de menthe, cajeput, thym rouge, romarin, harpagophytumNos experts ont élaboré le roll’on pour articulations et muscles Soulagen’Pro.Le roll’on de Natur’édéa permet de soulager les douleurs liées aux tensions articulaires et musculaires. Doté de ses 3 billes massantes, le roll’on permet d’agir rapidement sur les zones les plus sensibles suite à un mauvais mouvement ou lors de raideurs musculaires. Il est recommandé en cas de douleurs liées à des foulures, des claquages ou des entorses.Les actifs du roll’on articulaire Soulagen’Pro :- Algues marines : utilisées pour les soins articulaires lors des cures thermales dans les SPAs, les algues marines apportent énormément d’oligo-éléments (Iode, calcium, potassium, cuivre et zinc).
- L’argile verte : énormément utilisée en cure thermale lors des soins articulaires pour sa riche teneur en minéraux et en nutriments. Elle favorise la souplesse et la solidité des articulations.
- La prêle : les autorités de santé reconnaissent que la prêle aide à soulager les articulations lorsqu’elle est ingérée en quantité suffisante puisqu’elle est riche en oligo-élément comme le calcium, le silicium, le manganèse, le fer et le potassium.
- La menthe poivrée : conçue d’un croisement entre la menthe maritime et la menthe verte, la menthe poivrée a la particularité d’être riche en anti-oxydants et de procurer un apaisement grâce à son effet froid.
- Le cajeput : importée d’Extrême-Orient, le cajeput aide à décongestionner les muscles.
- Le thym rouge : cultivée dans le bassin méditerranéen, elle est utilisée dans de nombreuses préparations médicinales.
- Le camphrier : le camphre est obtenu grâce à la distillation du bois de camphrier. Il permet lors d’un massage de détendre les muscles. On retrouve cette substance dans la baume du tigre, par exemple.
- L’huile de romarin : depuis le moyen-âge, ce liquide est utilisé pour détendre les raideurs et soulager les douleurs articulaires lors de massages.